Les Amis Motards de Touring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis Motards de Touring

Passionnés de balades en moto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la grenouille

Aller en bas 
AuteurMessage
marc

marc


Nombre de messages : 387
Age : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

la grenouille Empty
MessageSujet: la grenouille   la grenouille EmptyMar 21 Oct - 20:23

C'est un motard qui trouve une grenouille... What a Face" /> Il la met dans sa poche. Une 1/2 heure après la grenouille remue... Il la prend dans sa main, la grenouille se met à parler et dit "Edith" : (trop facile, hi hi hi hi) : "Je ne suis pas une grenouille, je suis une Motarde, si tu m'embrasses, je redeviendrai la belle Motarde que j'étais...". No
Le motard la remet dans sa poche et continue sa route. Une 1/2 heure après la grenouille remue... Il la prend dans sa main, la grenouille se met à parler et dit : "Je ne suis pas une grenouille, je suis une Motarde, si tu m'embrasses, je redeviendrai la Super Motarde Sexy que j'étais...". No
Le motard la remet dans sa poche et continue sa route. Une 1/2 heure après la grenouille remue. Il la prend dans sa main, la grenouille se met à parler et dit : "Je ne suis pas une grenouille, je suis une Motarde, si tu m'embrasses, je redeviendrai la Super Motarde Sexy que j'étais et je ferai tout ce que tu désires...".
Le motard la regarde et répond : "T'es dingue, une grenouille qui parle c'est Hyper COOL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !".
la grenouille 61478
Revenir en haut Aller en bas
https://motardts.motards.net
 
la grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Motards de Touring :: HUMOUR-
Sauter vers: