Les Amis Motards de Touring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis Motards de Touring

Passionnés de balades en moto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 devine

Aller en bas 
AuteurMessage
marc

marc


Nombre de messages : 387
Age : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

devine Empty
MessageSujet: devine   devine EmptyVen 18 Sep - 12:44

Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes......
> > > >
> > > > Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier rien qu'en le mimant...
> > > >
> > > > Une des deux femmes commence: elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main.
> > > > - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
> > > >
> > > > Tout le monde se regarde et attend la réponse.
> > > >
> > > > - Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins)
> > > >
> > > > L'autre femme, elle aussi veut essayer de mimer un métier... Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait toucher l'un avec l'autre.
> > > >
> > > > - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
> > > >
> > > > Personne ne sait....
> > > >
> > > > - Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés)
> > > >
> > > > C'est maintenant au tour d'un des deux mecs.......
> > > >
> > > > Lui, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main. Il l'enrobe ensuite dans une serviette.
> > > >
> > > > - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
> > > > Mais là encore personne ne sait.... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse.
> > > >
> > > > - Hé bien, c'est boulanger (bout langé)
> > > >
> > > > C'est désormais au tour du dernier homme, mais ce dernier avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots.... Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent:
> > > > boulanger = bout langé, bourrelier = bouts reliés, médecin = mes deux seins...L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le cul.....
> > > > Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait ?
> > > >
> > > > - Ben, je mime un métier! - C'est oculiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardts.motards.net
 
devine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Motards de Touring :: HUMOUR-
Sauter vers: