Les Amis Motards de Touring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis Motards de Touring

Passionnés de balades en moto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 li walon es l'flamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc

marc


Nombre de messages : 387
Age : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

li walon es l'flamin Empty
MessageSujet: li walon es l'flamin   li walon es l'flamin EmptySam 18 Avr - 16:08

Un Wallon, un Flamand, une nonne et une blonde à gros seins voyagent en train dans le même compartiment. Arrive un tunnel et le compartiment est plongé dans l'obscurité. Soudainement on peut entendre le bruit d'une gifle bien appuyée. Le train sort du tunnel et le Flamand, l'air complètement hagard, a la joue toute rouge.
Voici les pensées des 4 voyageurs à cet instant précis :
Le Flamand : (pensée traduite) : Le Wallon a voulu la blonde peloter, elle a cru que moi c'était, et je me suis la gifle ramassé.
La nonne : Mon Dieu, le Flamand a voulu peloter la blonde et elle lui a filé une claque. Bien fait !
La blonde : Cet idiot de flamand a voulu me toucher les seins, mais il s'est trompé et il a peloté la nonne, qui en retour l'a giflé.
Le Wallon : Oufti, trop génial, au prochain tunnel, je recolle une baffe au Flamin' .
bin fait tin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardts.motards.net
flochette

flochette


Nombre de messages : 155
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

li walon es l'flamin Empty
MessageSujet: Re: li walon es l'flamin   li walon es l'flamin EmptySam 18 Avr - 21:02

li walon es l'flamin 450737 li walon es l'flamin 450737 li walon es l'flamin 450737
Revenir en haut Aller en bas
https://motardts.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




li walon es l'flamin Empty
MessageSujet: Re: li walon es l'flamin   li walon es l'flamin EmptySam 18 Avr - 22:09

li walon es l'flamin 460576 li walon es l'flamin 764768 li walon es l'flamin 764768 li walon es l'flamin 450737 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




li walon es l'flamin Empty
MessageSujet: Re: li walon es l'flamin   li walon es l'flamin EmptyJeu 23 Avr - 0:25

li walon es l'flamin 460576 li walon es l'flamin 460576 li walon es l'flamin 764768 li walon es l'flamin 764768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





li walon es l'flamin Empty
MessageSujet: Re: li walon es l'flamin   li walon es l'flamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
li walon es l'flamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Motards de Touring :: HUMOUR-
Sauter vers: