Les Amis Motards de Touring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis Motards de Touring

Passionnés de balades en moto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les mêmes .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
José

José


Nombre de messages : 50
Age : 77
Date d'inscription : 16/10/2008

Toutes les mêmes . Empty
MessageSujet: Toutes les mêmes .   Toutes les mêmes . EmptyLun 2 Fév - 13:49

PAROLES DE FEMMES !!!
> Promesse tenue !
> Il était une fois un homme , il avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. juste avant de mourir il dit à sa femme :
> - "Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort".
>
> A contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
>
> Peu de temps après, il mourut...
>
> Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse, toute de noire vêtue.
>
> Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :
> - "Attendez une minute"
>
> Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
> Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
>
> Un ami lui dit alors:
> - "Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il te l'avait demandé ?"
>
> L'épouse dit alors:
> - " Je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil"
>
> Et elle ajouta :
>
> - "Je lui ai fait un chèque !"
Revenir en haut Aller en bas
https://motardts.motards.net
marc

marc


Nombre de messages : 387
Age : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Toutes les mêmes . Empty
MessageSujet: Re: Toutes les mêmes .   Toutes les mêmes . EmptyLun 2 Fév - 18:29

ben voyons t'as dja vu une autre toi Toutes les mêmes . 764768 Toutes les mêmes . 450737 lol! Toutes les mêmes . 926872 j suis plus la les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://motardts.motards.net
 
Toutes les mêmes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Motards de Touring :: HUMOUR-
Sauter vers: