Les Amis Motards de Touring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis Motards de Touring

Passionnés de balades en moto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 on n'est pas dans la .......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc

marc


Nombre de messages : 387
Age : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

on n'est pas dans la ....... Empty
MessageSujet: on n'est pas dans la .......   on n'est pas dans la ....... EmptyVen 28 Nov - 22:39

Subject: PETIT CALCUL

Bonjour,

Le mauvais temps actuel me laisse des heures de liberté.
Plutôt que de gaspiller ce temps à des conneries, je me suis attelé, ( afin de vous documenter sur des choses essentielles), à quelques calculs.
En effet, j’ai pu constater, qu’un certain » je m’en foutisme », règne parmi nombre d’entre-nous, ne s’intéressant qu’à des futilités du genre, ai-je payé mes impôts, où ai-je mis mon portefeuille ?, flûte j’ai encore oublié mamy au Delhaize, etc…
Donc :
Sachant que chacun doit déféquer pour rester en bonne santé (si nous gardions tout, que d’explosions nauséabondes au bout d’un moment).
Sachant qu’un « paquet » délesté dans le lieu d’aisance pèse en moyenne 250 grammes, soit 0,25 Kg. (Certains font plus ou moins d’efforts que d’autres).
Si nous admettons qu’une personne vit au moins 80 ans, que chaque jour nous nous présentons une fois (toujours en moyenne) au « déchargement ».
Cela représente au bout d’une vie le coquet cadeau de 7300 Kg. (A peine croyable hein ?)

Nous sommes 10 millions environ en ce beau petit pays (humour noir), soit 912.500 TONNES / AN de marchandise.

Et l’apothéose, c’est d’amener cette notion au niveau mondial soit 7 milliards d’individus,
qui travaillent chaque jour à la production de « petits tas », qui font le délice de certains insectes et autres créatures. Soit Attention, 638.750.000 TONNES / AN.

ET ON S’ETONNE D’ÊTRE DANS LA MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://motardts.motards.net
flochette

flochette


Nombre de messages : 155
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2008

on n'est pas dans la ....... Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas dans la .......   on n'est pas dans la ....... EmptyVen 28 Nov - 23:34

oh ""le brun"" ça va ""biloutte"" pale
Revenir en haut Aller en bas
https://motardts.motards.net/forum.htm
 
on n'est pas dans la .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motard dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Motards de Touring :: HUMOUR-
Sauter vers: