Les Amis Motards de Touring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis Motards de Touring

Passionnés de balades en moto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 animal de compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
marc

marc


Nombre de messages : 387
Age : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

animal de compagnie Empty
MessageSujet: animal de compagnie   animal de compagnie EmptyMer 26 Nov - 22:13

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.

Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun.

Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes ... C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c’est vraiment peu commun, NON ???

Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.

Il se dit alors que la meilleur chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.

Alors il demanda à son mille pattes : ' Tu veux aller chez Jeanine avec moi, pour prendre une bière???'
MAIS pas de réponse ....ce qui l'énerva un peu !!!
Il attendit un peu, puis redemanda : ' Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Jeanine !!!'
Mais toujours aucune réponse...

Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!
Déjà bien agacé, il le relança : "BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!"

... et soudain une petite voix sortant de la boite, se fit entendre et lui dit : ' PUTAIN MAIS TA GUEULE, J’AI COMPRIS ... JE METS MES POMPES !!! ' animal de compagnie 764768 animal de compagnie 764768 animal de compagnie 764768
Revenir en haut Aller en bas
https://motardts.motards.net
 
animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Motards de Touring :: HUMOUR-
Sauter vers: